Ka8B Phoenix Model  

Env : 3,5 m
Masse : 3,49 Kg
Profil : HQ3/15
Devant la grande quantité de plomb nécessaire à son centrage, j'ai décidé de monter un moteur électrique dans le nez, sans cône pour que cela reste discret et démontable rapidement
La consommation est d'une trentaine d'ampères en 4S ce qui me donne 5 à 6 montées à ~120 mètres
Les photos en vol ont étés prises par Olivier Maugeard, que je remercie.

0
L'accastillage livré est complet et de bonne qualité
1
L'avant détoilé et renforcé avec des tubes carbone
2
Le nez coupé, la forme servira de moule perdu
3
Le nouveau capot moulé en fibre de verre...
4
...peint en rouge, avec un perçage pour l'axe moteur
5
Le plomb de centrage (190g) est coulé dans un moule en anneau et vissé sur le couple moteur
6
Le moteur électrique, format 3548 au Kv de 800. L'hélice est une 13x7
7
Les supports prévus pour le montage des servos d'ailerons (format standard)
8
Montage des AFs de 250 mm (non prévus dans le kit)
91
L'électronique, avec 2 packs pour 4S en tout, et un Switch BEC 6A séparé. 
92
Le fuselage modifié avec son hélice démontable
93
En vol !